Le blog
Avant de te lancer dans l’exploration des contrées du digital, il faut te préparer… Lire les guides, s’informer un minimum sur l’endroit où on va mettre les pieds… Je te laisse donc à la lecture de réflexions sur l’usage du digital pour ton business..

Créer un blog en 2022 : bonne ou mauvaise idée ?
Le blog, cet outil de communication et de marketing qui est devenu essentiel ces dernières années, a-t-il toujours la cote ? Il avait été annoncé mort comme la newsletter avec l’avènement des réseaux sociaux. Mais est-ce vraiment le cas ? Nous avons déjà vu...

Construire sa ligne éditoriale en 5 étapes
Créer du contenu pour votre site internet, votre mailing ou vos réseaux sociaux nécessite la formalisation de votre ligne éditoriale. Et ce, avant...
15 ressources clés pour réussir votre communication !
Communiquer sur son activité n’est pas forcément une mission aisée pour les entrepreneurs qui n’ont pas de notions de communication ou de marketing....
6 étapes pour définir son persona marketing !
Aujourd’hui, nous allons parlons d’un sujet très très très important pour votre activité : la construction d’un ou plusieurs personas !...
Facebook Shops, faciliter le e-commerce sur les réseaux
C’est la grande nouveauté qui vient d’être annoncée par Mark Zuckenberg il y a quelques jours : le lancement de Shops pour Facebook et...
Comment créer un vision board pour votre business en 5 étapes
Vos objectifs pour votre activité ne sont pas encore bien définis ? Vous ne savez pas exactement où vous vous allez ou de quelle manière vous...
Quels réseaux sociaux choisir pour son entreprise ?
Chaque entrepreneur s’est déjà posé cette (presque fatidique) question : « sur quel réseau social je dois être présent ? »....
Et si tu recevais mon contenu directement dans ta boite mail ?
